Explorer avec nous


ATTENDEZ-VOUS À L'INATTENDU

Cliquez sur l'icône du haut-parleur ci-dessus pour mettre le son

Nous allons explorer

L’Antarctique, cet incroyable continent !

Vous ne pourrez jamais vraiment comprendre ce qu’est l’Antarctique sans y avoir été ou comment l'expliquer si vous avez eu la chance d’y aller ! Vous êtes souvent à court de mots lorsque l’on vous demande de le décrire ou vous vous retrouvez à divaguer alors que les souvenirs de cette incroyable aventure vous reviennent. Une fois que vous avez vu par vous-même et mis le pied sur ce continent pour la toute première fois, vous êtes absolument subjugué par cette destination magique. La joie et l'émerveillement de découvrir l'Antarctique sont inégalés à bien des égards. En choisissant Hurtigruten Expedition pour votre voyage, vous vous assurez que l’équipe d'expédition mettra tout en œuvre pour que cette aventure corresponde à vos valeurs et à vos rêves. Toute l'équipe travaille jour et nuit pour préparer et offrir aux passagers des expériences qui resteront gravées en vous pendant de longues années.

L'accent mis par Hurtigruten sur la science, la recherche et le fait de laisser la plus petite empreinte possible, nous a poussé à réaliser des navires innovants à faibles émissions et à batterie hybride avec au cœur de toutes nos opérations, le développement durable. Cet engagement va de l'interdiction du plastique à usage unique sur la totalité de notre flotte à l'utilisation de batteries et de carburants à faibles émissions, en se concentrant sur des solutions de récupération de chaleur et en mettant en œuvre des solutions de pointe pour la gestion des aliments et des déchets. Mais tout cela se passe dans les coulisses ! Dès le départ, vous rencontrerez notre équipe d'expédition dévouée et expérimentée qui partagera ses connaissances lors de discussions individuelles et de conférences à bord. Vous aurez la possibilité de participer à des programmes de sciences citoyennes dans le centre scientifique situé à l’avant du navire, ainsi que de vivre des expériences actives sur l'eau et à terre. Vous pourrez également profiter des installations à bord dans une ambiance particulièrement chaleureuse.

Vous pourrez pleinement profiter de ce continent blanc et ressentir, entendre et voir la beauté et la puissance de la nature. Vous serez confronté au vent, à la mer et au soleil et pourrez observer des baleines, des manchots, des oiseaux et des phoques, pour ne citer que quelques espèces. Tous vos sens seront en éveil ! Pas de meilleur endroit pour se détendre. La paix, le calme et le sentiment d'isolement et d'insignifiance offrent un moment de grande réflexion. L'histoire vous dira que l'Antarctique n'a jamais été conquis et vous partirez en priant pour qu'il ne le soit jamais. Il y a quelque chose d'assez incroyable à propos de l'Antarctique et de la façon dont il met la vie en perspective, tout en enflammant notre passion d'explorer et de préserver cet endroit unique. Vous aurez hâte d’y retourner. Je vous laisse découvrir cette 3e édition de notre magazine digital, qui vous donnera certainement l’envie de découvrir ou de redécouvrir ce continent grandiose que nous aimons tant, l’Antarctique.

Christine Bois-Beauval Directrice générale, France

Connaissez-vous le Koselig ?

Profondément ancré dans la culture norvégienne, « koselig » est le concept de se sentir bien, confortablement installé ou l'art de cultiver les bons moments.

Recevez 90€ de crédit à bord

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir nos offres spéciales et nouveaux itinéraires.

Téléphone : France : 01 84 88 45 40 Horaires de réservation par téléphone Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h30 à 17h00 E-mail : contact@hurtigruten.fr

Publicité & demandes générales Mélanie Petrilli Directrice Marketing – France melanie.petrilli@hurtigruten.com Aude Roudgé Responsable digital et e-commerce aude.roudge@hurtigruten.com

Ce magazine numérique est publié par Hurtigruten Australie sur les terres du peuple Wurundjeri, gardien traditionnel de la région. Aucune partie de ce magazine ne peut être reproduite sans le consentement écrit de Hurtigruten Australie.

Publié par Grin Creative

DANS CE NUMÉRO

Sommaire >