Pour les explorateurs par des explorateurs


AVENTURE DANS des archipels confidentiels

Cliquez sur l'icône du haut-parleur ci-dessus pour mettre le son

Nous allons explorer

Cap vers des aventures océaniques !

Nous avons le plaisir de vous présenter une sélection de nouvelles croisières d’expédition exceptionnelles, offrant aventure et exploration dans certains des archipels océaniques les plus isolés de la planète. Vous pourriez très bientôt explorer la fameuse faune docile des Galápagos, vibrer au son de la musique mêlant racines portugaises et africaines au Cap-Vert, partir en randonnée sur des volcans en activité dans les îles Canaries subtropicales ou apercevoir les rares hippopotames d’eau salée du petit archipel méconnu des Bijagos, en Guinée-Bissau. Pour attiser votre curiosité, nous vous offrons un aperçu de ces lieux dans ce numéro.

Et quoi de mieux pour inaugurer notre programme de croisières d’expédition en pleine évolution que le lieu de naissance de la théorie de l’évolution ? Oui, nous parlons des îles Galápagos. Les Galápagos sont non seulement un ravissement de chaque instant, avec des paysages exceptionnels et une faune photogénique, mais nous vous proposons également un nouveau navire d’expédition confortable pour naviguer autour de ces îles avec élégance. Toutes nos expéditions mettent l’accent sur l’environnement et le développement durable, et nous tenons à apporter notre aide localement, dès que possible. Dans ce numéro, vous lirez le récit d’une femme équatorienne, la naturaliste Ximena Córdova, dont la passion pour les Galápagos s’est transformée en une véritable mission visant à conserver la faune, ainsi qu’améliorer la condition des femmes de la société insulaire. Toujours sur le thème des femmes, nous explorons l’archipel méconnu des Bijagos, au large de la côte tropicale de la Guinée-Bissau, où la société tribale matriarcale et le mode de vie traditionnel ont été préservés.

La même croisière d’expédition part à la découverte des îles idylliques du Cap-Vert, et nous nous aventurerons également dans les archipels volcaniques des îles Canaries et de Madère. Nous emprunterons aussi le canal de Panama, dont vous pouvez découvrir l’histoire fascinante.

Enfin, nous espérons que vous serez tout aussi inspirés et tentés par nos nouvelles destinations océaniques que nous.

Il est temps de commencer à rêver !

Karin Strand Vice-Présidente des expéditions Hurtigruten

Avez-vous entendu parler de multe?

Cette baie acidulée venue du nord est de couleur ambrée et ressemble à des framboises ou des mûres. Apportant de la saveur aux desserts norvégiens, la chicouté, connue sous le nom de multe en norvégien, est difficile à trouver.

Recevez 90€ de crédit à bord

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir nos offres spéciales et nouveaux itinéraires.

Téléphone : France : 01 84 88 45 40 Horaires de réservation par téléphone Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h30 à 17h00 E-mail : contact@hurtigruten.fr

Publicité & demandes générales Mélanie Petrilli Directrice Marketing – France melanie.petrilli@hurtigruten.com Aude Roudgé Responsable digital et e-commerce aude.roudge@hurtigruten.com

Ce magazine numérique est publié par Hurtigruten Australie sur les terres du peuple Wurundjeri, gardien traditionnel de la région. Aucune partie de ce magazine ne peut être reproduite sans le consentement écrit de Hurtigruten Australie.

Publié par Grin Creative

DANS CE NUMÉRO

Sommaire >